Paiement sécurisé
Notre paiement sécurisé
Avec SSL
Avec Visa/Mastercard/Paypal
A propos de ce service
La boutique vous permet de régler avec PayPal vos achats en 1X ou 4X
Si cela ne fonctionne pas
- Assurez-vous de ne pas utiliser de VPN lorsque vous essayez d'utiliser PayPal. Un VPN peut être source de problèmes au moment du paiement.
- Vérifiez si votre compte Paypal n’est pas vide. Si c’est le cas, il faut le réapprovisionner. Pour cela, sélectionnez "Portefeuille" puis "Ajouter de l'argent" et suivez les instructions pour transférer de l'argent de votre compte bancaire vers PayPal.
- Confirmez votre compte bancaire auprès de PayPal. Il est possible que PayPal doive vérifier votre compte bancaire avant d’autoriser des transactions. Consultez le centre d'aide de PayPal et suivez les instructions qui y figurent pour confirmer votre compte bancaire.
- Confirmez votre mode de paiement auprès de PayPal. Vous devrez peut-être vérifier votre carte de crédit ou de débit (voici comment faire) avant d’utiliser PayPal.
- Si vous avez utilisé un autre appareil pour payer avec PayPal par le passé, réessayez sur cet appareil. Si vous accédez à PayPal à partir d'un nouvel appareil, PayPal risque de penser que vous n'êtes pas le titulaire du compte, ce qui peut entraîner l'échec du paiement.
- Utilisez un autre navigateur web. Certains navigateurs peuvent causer des problèmes lorsque vous essayez d'utiliser PayPal. Si vous rencontrez des problèmes avec FireFox, essayez Chrome ou un autre navigateur.
Si le problème persiste, faites appel à l’assistance Paypal pour obtenir leur aide : le service client de PayPal dispose de nombreuses ressources utiles telles que des articles d'aide, une assistance par chat en ligne et un numéro de téléphone à appeler pour obtenir de l'aide.